Le blues-funk de Boney Fields ouvre Jazzin’Cheverny 2016

Le funk, la soul, le groove ! Voilà le credo du trompettiste Boney Fields, qu’il délivrera sur tous les tons du blues pour une ouverture du festival Jazzin’ Cheverny 2016, jeudi 30 juin, dont on se souviendra !

Dans la lignée d’un James Brown, véritable showman, Boney Fields a débuté sur la scène de Chicago au début des années 80, dans des groupes de jazz et de funk.

boneyfields-chfw

Dans les années 90, il enchaîne les tournées internationales, en tant que leader et directeur musical de l’orchestre de Lucky Peterson, excusez du peu !

Boney Fields franchit une marche de plus dans le Panthéon des bluesmen, en rejoignant Bernard et Luther Allison, une collaboration fructueuse sur les scènes européennes qui donnera au trompettiste toutes les ficelles pour enfin, monter sa propre formation.

Avec The Bone’s project, Boney Fields a trouvé ses marques, et son public : celui d’un blues-funk énergique, mélodique et surtout, festif !

On demande quoi de plus pour faire décoller Jazzin’ Cheverny dès cette première soirée ? Rien que vous et votre bonne humeur, et rappelez-vous, ce jeudi soir d’ouverture, Jazzin’ Cheverny vous offre le concert !

>>> Jeudi 30 juin, 20 h 30, place de l’Eglise de Cheverny.