2011, un début d'été Jazz ...

Avishaï Cohen, Youn Sun Nah, Sixun, Wouter Hamel et tant d’autres pour un festival unique et une année mémorable !
Un petit aperçu en faisant défiler ce diaporma

Avishaï Cohen

Derrière l’instrumentiste phénoménal, derrière la bête de scène faramineuse, derrière celui que Chick Corea qualifie de génie, derrière ce visionnaire du jazz, se cache Avishai Cohen, contrebassiste et vocaliste délicat au parfum cosmopolite. Seven Seas, ce deuxième album chez Blue Note et douzième de sa carrière, caracole en tête des ventes et est certainement le plus abouti de tous. Le phénomène Avishai Cohen fédère bien au-delà des frontières du jazz, il est le porte-drapeau le plus moderne et le plus irrésistible de la nouvelle génération. Pour notre plus grand plaisir à Cheverny.

Youn Sun Nah

Prix du jazz vocal 2010.
Déjà double disque d’or, son dernier CD a été encensé par la critique.
Dotée d’une technique vocale ahurissante, d’une sensibilité prodigieuse, elle nous révèle des univers dont nous n’imaginons pas l’existence.

Elle chante aussi bien My favorite things que Enter Sandman de Metallica.
La nouvelle sensation des chanteuses de jazz à découvrir absolument.

Wouter Hamel

Wouter Hamel est un chanteur néerlandais souvent comparé à Jamie Cullum ou Michael Bublé. Dans un style mêlant jazz, soul et pop, le jeune prodige associe avec réussite et bonne humeur groove et swing entrainant. Un des tout premiers concerts en France pour cet artiste qui possède un sens du show hors du commun.